AIR NEW ZEALAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Discussion du 31-01-2013

Aller en bas

Discussion du 31-01-2013 Empty Discussion du 31-01-2013

Message par jsronzeau Mar 31 Jan - 7:39

Bonsoir à tous,

Vraiment désolé mais ce soir 19h, ça fait minuit chez moi, de plus la discussion risque de durer assez longtemps et je dois me lever tôt demain matin.
Je suis vraiment content de voir que chaque jour de nouveaux adhérents rejoignent notre alliance.

Aussi pour ce soir je vois deux sujets de discussion :
- est-il important ou non d'élaborer une charte pour le fonctionnement et l'étique de notre alliance ?
- que doit-on développer en priorité dans notre champs de recherche ?

Voici mes points de vue :
- quelques alliances ont déjà créé des chartes. L'objectif est de réglementer les comportements de chacun, de juger s'il est convenable ou non d'intégrer un nouveau joueur, voire d'en exclure un. Aujourd'hui, l'alliance est nouvelle cela est donc normal, tout est fait par notre administrateur. Mais l'élaboration d'une charte allègerait cette tâche, voire même nous protègerait en cas d'exclusion forcée. En voyez-vous une nécessité ?
- les prochains axes de développement sont multiples puisque tout est à faire. Perso j'opterais en priorité pour l'introduction d'un nouveau joueur, pour faciliter les fonds de notre alliance.

Voilà, bien sûr il s'agit de mon avis, mais vous êtes libres d'en discuter. Quoiqu'il en soit je vous lirai avec plaisir demain matin.

Bonne discussion.

À très bientôt.

JS

jsronzeau

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 47
Localisation : 汕头-中国

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum